Netflix a annoncé la date de sortie et aussi dévoilé les premières images d’Osmosis, sa nouvelle série originale française.

Osmosis est une série futuriste qui traite de l’invention d’une technologie capable de trouver à chacun son âme sœur.

La série originale Netflix Osmosis est adaptée d’un projet produit par Telfrance (Groupe Newen) et Arte.

Synopsis : Paris, dans un futur proche. La technologie a repoussé les frontières de l’imaginable en déchiffrant le code du véritable amour. Grâce aux données de ses utilisateurs obtenues via des micro-robots implantés dans leurs cerveaux, la nouvelle application « OSMOSIS » garantit avec certitude de trouver le partenaire idéal, et transforme le rêve ultime de trouver l’âme soeur en réalité.

Mais y a-t-il un prix à payer lorsqu’on laisse un algorithme choisir l’homme ou la femme de notre vie ? Quand en échange de cet amour éternel, la technologie peut accéder aux recoins les plus intimes de notre esprit, et à nos souvenirs les plus secrets…

Osmosis de Julius Berg, Pierre Aknine et Mona Achache, avec Hugo Becker, Agathe Bonitzer, Yuming Hey, Gael Kamilindi, Manoel Dupont, Stéphane Pitti, Luna Silva et Suzanne Rault-Balet, sera disponible sur Netflix disponible le 29 mars prochain. Plus d’infos sur www.netflix.com/Osmosis

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.