Ce mois-ci, les joueurs PC Origin Access peuvent jouer à FTL: Faster Than Light et Shift Quantum, tandis que les abonnés Origin Access Premier peuvent jouer à Tropico 6 et Mutant Year Zero: Road to Eden.

Ce mois-ci, les joueurs sur PC vont pouvoir se lancer dans de nombreuses nouvelles aventures grâce aux derniers jeux disponibles via Origin Access.

Les abonnés Origin Access Basic et Premier peuvent plonger dans encore plus de jeux dans The Vault ce mois-ci, dont les suivants :

  • FTL: Faster Than Light – Restaurez les boucliers, tirez à volonté ou détournez l’alimentation des moteurs pour vous enfuir. C’est à vous de décider ce que vous allez faire avec votre vaisseau spatial au cours des combats galactiques.
  • Shift Quantum – Même si le monde est en noir et blanc, la réalité peut être manipulée. Prenez la fuite dans ce jeu de platformes complexe.

Par ailleurs, les abonnés Origin Access Premier peuvent accéder aux titres suivants en exclusivité :

  • Tropico 6 – Adressez-vous à votre peuple, améliorez les infrastructures et envoyez des agents s’emparer des merveilles du monde. En tant que dirigeant de Tropico, vous pouvez tout faire.
  • Mutant Year Zero: Road to Eden – Désormais, la Terre appartient aux mutants. Battez-vous pour survivre lors de combats en tour par tour dans un monde sans humains.

L’abonnement Origin Access Basic permet aux joueurs PC de profiter pleinement d’une collection évolutive de plus de 130 jeux et d’essais prioritaires de 10 heures sur les nouveaux jeux EA avant leur sortie. Les abonnés Origin Access Premier bénéficient de tous les avantages de Basic ainsi que d’un accès illimité à de nouveaux jeux EA PC en avant-première. Il s’agit de jeux complets, pas d’essais, et ils seront à vous aussi longtemps que vous serez abonnés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.origin.com/fr-fr/store/origin-access.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.