Crunchyroll a annoncé l’acquisition de la série Orient, l’adaptation du dernier manga de Shinobu Ôtaka, l’auteure de Magi.

Synopsis : XVe siècle, Japon. Le monde est aux mains des oni, d’effroyables démons pourtant vénérés comme des dieux par le peuple, qui ignore tout de leur nature maléfique ! La vérité, seuls les bushi, de valeureux guerriers, la connaissent. Mais ces combattants sont traités en parias et condamnés à vivre dans la honte, de peur qu’ils ne renversent l’ordre établi. Cela n’empêche pas Musashi de rêver avec Kojirô, son ami d’enfance et descendant de bushi, de parvenir un jour à libérer le Japon en mettant un terme au joug des oni ! Ensemble, ils se sont jurés de fonder le plus puissant des clans de bushi. C’est ici que commence leur quête.

L’histoire est adaptée d’un manga de Shinobu Ôtaka, l’auteure de Magi – The Labyrinth of Magic et Sumomomo Momomo. Il est publié au Japon depuis 2018 dans le Bessatsu Shônen Magazine de Kodansha. En France, le manga est publié par Pika Édition sous le titre Orient – Samurai Quest (tome 9 prévu le 25/08). L’anime sera diffusé prochainement en simulcast sur Crunchyroll.

Orient sera diffusée en 2022 sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.