Wakanim a annoncé que ORESUKI Are you the only one who loves me? sera disponible cet automne en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Adaptée du lignt novel écrit par Rakuda et illustré par Buriki, cette série promet son lot d’humour et d’émotions ! Laissez-vous entraîner par les twists et rebondissements de cette comédie romantique pleine de surprises.

Synopsis : Question : Si Cosmos, une fille belle, cool et un peu plus âgée qui te plaît t’invite à un rendez-vous, que fais-tu ? Et si en plus elle vient accompagnée de Himawari, ton amie d’enfance toute mignonne ? Il ne faut pas te le demander deux fois, on est d’accord ?
Et une fois au rendez-vous, tu te rends compte que c’était pour te demander conseil sur un type pour qui elles ont des sentiments. LOL
Ça craint, je croyais qu’il s’agissait de moi. Maintenant, mon masque de grand dadais inoffensif est tombé ! Mais je ne vais pas baisser les bras. Si je leur donne des bons conseils, elles finiront peut-être par craquer pour moi !
Cependant, Sanshokuin Sumireko, la fille à lunettes mélancolique que l’on surnomme Pansy, observe dans l’ombre mon combat pathétique. Je la déteste. Mais ne serait-elle pas la seule à m’aimer ? Venez suivre les aventures de ce héros qui a tout d’un figurant à côté de ces jeunes filles magnifiques !

Le premier épisode de ORESUKI Are you the only one who loves me? sera diffusé sur Wakanim.tv le 2 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque mercredi à partir de 19h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.