Skybound Games, Robot Entertainment et Maximum Entertainment France ont annoncé qu’une édition physique de Orcs Must Die! Deathtrap sera disponible le 23 septembre 2025 pour PlayStation 5 et Xbox Series X.

Cette édition physique contiendra :

  • Disque du jeu : un disque du jeu pour PS5 ou Xbox Series X, comprenant les derniers contenus et mises à jour de Robot Entertainment à ce jour.
  • Livret artistique : un livret soigneusement conçu qui explore la création du jeu, présentant les premiers concepts, les croquis et les coulisses du développement.
  • Pack DLC Supporter : code d’activation pour le DLC comprenant 7 superbes skins de héros et d’armes, permettant aux joueurs de donner un nouveau look audacieux aux Mages de Guerre.
  • Bande originale : ressentez le rythme de la bataille à travers des riffs de guitare endiablés et des percussions puissantes grâce au code d’activation de la bande originale du jeu, composée par Phill Boucher.

Orcs Must Die! Deathtrap est le cinquième opus de la franchise Orcs Must Die!, acclamée par la critique. Ce dernier chapitre de la série d’extermination d’orcs propose des systèmes de progression beaucoup plus approfondis, permettant aux joueurs de faire évoluer leurs Mages de Guerre afin qu’ils deviennent plus forts à chaque combat. Ils pourront ainsi profiter d’une rejouabilité infinie en affrontant des hordes d’orcs implacables, seuls ou avec jusqu’à quatre joueurs dans un mode coopératif palpitant. Les joueurs ont pour défi de poser des pièges, améliorer leurs défenses et utiliser les armes et capacités uniques de leur héros pour empêcher les orcs d’entrer dans la faille, une porte d’entrée et une puissante source de magie.

Les joueurs qui achètent l’édition physique pour consoles recevront la version la plus récente à ce jour, qui comprend des mises à jour de contenu et de qualité de vie effectuées après le lancement, telles que de nouveaux niveaux, ennemis, pièges, fils, skins et le retour des mages de guerre Max et Gabby, très appréciés des fans.

  • Massacrez plus, en solo ou en coop : Parcourez le jeu en solo ou jouez en équipe jusqu’à quatre joueurs ; chaque option prévoyant son lot de défis et de récompenses uniques. Le jeu a été conçu pour s’adapter au nombre de joueurs et ainsi garantir des combats équilibrés et palpitants quelle que soit la configuration.
  • Des héros à la puissance fantastique : Choisissez un rôle parmi les nouveaux mages de guerre disposant chacun d’armes, de capacités, de pièges et d’une personnalité qui leur sont propres. Chaque héros est conçu pour répondre à un style de jeu précis. Ils peuvent agir en solitaire ou collaborer avec d’autres héros pour écraser les orcs d’une multitude de façons.
  • Les parties s’enchaînent et ne se ressemblent pas : Affrontez des vagues d’orcs et d’autres créatures hideuses à l’intensité croissante avec des buffs et debuffs aléatoires qui influencent votre héros, vos pièges, vos armes, vos statistiques et les niveaux eux-mêmes. Des facteurs environnementaux tels que la météo et l’heure influencent également les ennemis ainsi que vos possibilités de défense. À mesure que ces buffs et debuffs s’accumuleront, vous pourrez choisir de confronter les hordes grandissantes ou de regagner le cœur du château pour restaurer votre héros, vos armes et vos pièges avant d’affronter un redoutable Général orc dans un combat de boss sans merci.
  • Des combats épiques : Prenez part à des combats améliorés où prouesses héroïques et pièges ingénieux se mêlent pour exterminer les orcs comme jamais auparavant. Livrez des combats de mêlée et de tir à la troisième personne à la fois dynamiques et intenses. Exploitez les mécaniques physiques farfelues avec des effets ragdoll exagérés. Régalez-vous en contemplant vos pièges projeter, écraser, trancher et incinérer les orcs pour un spectacle digne de ce nom.
  • L’ambiance Orcs Must Die! classique : Orcs Must Die! Deathtrap reste fidèle à l’humour, à l’esprit et au charme de la série. Des discussions d’orcs hilarantes aux effets physiques extrêmes qui les enverront valser dans les airs en hurlant, en passant par une bande-son mêlant guitares et percussions : chaque instant du jeu a été imaginé pour faire monter votre niveau d’adrénaline.

Orcs Must Die! Deathtrap est attendu pour le 23 septembre prochain en édition physique sur Playstation 5 et Xbox Series X.