Robosen Robotics présente Optimus Prime, le premier robot auto-transformable au monde et le robot Buzz l‘Éclair fidèle à l’original au salon du jouet de Nuremberg.

Au salon du jouet de Nuremberg, du 1er au 5 février, les visiteurs professionnels pourront expérimenter de près le premier Flagship Optimus Prime auto-transformable, programmable et interactif au monde ainsi que son kit remorque, le Robosen Buzz l’Éclair et de d’autres modèles authentiques aux originaux.

Qu’il s’agisse d‘un rêve d’enfant, d’une passion pour la robotique et l’ingénierie avancée ou encore d’un attrait pour les modèles fidèles aux héros bien connus du grand écran – les robots de Robosen ne rendent pas uniquement les rêves d’enfant réalité. Grâce à des technologies brevetées et avancées des domaines de la technique des moteurs et de la direction, des puces, des algorithmes logiciels et du design de transformation, les différents modèles sont non seulement impressionnants, mais ils se déplacent également de manière réaliste et sont capables de comprendre et de réagir aux commandes vocales. En outre, les utilisateurs de robots Robosen peuvent programmer et consulter leurs propres séquences et actions originales via des applications disponibles sur iOS et Android.

Robosen s’est associé avec Hasbro pour donner vie au chef des Autobots, Optimus Prime. Avec sa taille impressionnante d’environ 48 cm, ses 60 micropuces et 27 servomoteurs de haute précision, ajustable avec 4 modes de programmation et plus de 150 sons et actions originaux préinstallés, l’édition limitée Flagship Optimus Prime est d’une authenticité saisissante et offre bien plus qu’elle n’y paraît. L’édition limitée de Buzz l’Éclair va fêter ses débuts au salon du jouet et rencontrer tous les visiteurs. Le robot Space Ranger Buzz l’Éclair sous licence Disney et Pixar est une véritable combinaison de technologie et d’art, qui prend vie grâce à une authenticité maximale et une jouabilité infinie, donnant lieu à un divertissement incomparable.

Pour atteindre ce haut niveau d’authenticité et de technologie, les équipes de recherche et développement de Robosen sont composées des meilleurs ingénieurs en robotique, de scientifiques spécialisés en intelligence artificielle et de passionnés de science-fiction. Robosen a en outre conclu des partenariats avec des groupes de divertissement renommés pour donner vie à ses propres modèles de robots, les K1, mais également à des héros du grand écran connus comme Buzz l’Éclair et Optimus Prime.

Disponible en Allemagne, à découvrir début février au salon du jouet

Une sélection de produits Robosen est déjà disponible chez SMARTTECH au KaDeWe à Berlin. A partir d’avril 2023, le Flagship Optimus Prime et sa remorque associée ainsi que les modèles Robosen K1 seront officiellement disponibles dans la boutique allemande sur robosen.com et vendus auprès des distributeurs partenaires, dont heo GmbH et STRAX Germany GmbH. Les modèles de robots K1 seront disponibles au prix de vente conseillé de 309 euros et 399 euros pour le modèle Pro. Les fans de Transformers pourront se procurer le Flagship Optimus Prime à l’unité pour 999 euros, la remorque associée pour 729 euros et le bundle complet pour 1599 euros. Robosen Buzz l’Éclair de Disney / Pixar est annoncé pour le deuxième trimestre 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.