À l’occasion du Tokyo Game Show 2022, Microids a annoncé Operation Wolf Returns: First Mission.

Découvrez ou redécouvrez Operation Wolf, le jeu d’arcade culte sorti, développé et publié par TAITO en 1987 qui a marqué toute une génération de joueurs en étant l’un des premiers jeux à proposer un rail shooter en scrolling horizontal.

Développé par le studio français Virtuallyz Gaming, Operation Wolf Returns : First Mission reste fidèle à l’esprit du jeu original, tout en proposant une nouvelle direction artistique. Les joueurs se retrouvent propulsés dans l’univers des films d’action des années 80, grâce à un gameplay entièrement tourné vers une action non-stop.

Dans sa campagne jouable en solo ou à 2 joueurs en local, incarnez deux agents spéciaux luttant contre une nouvelle organisation criminelle. En plus des trafics d’armes et de drogues, l’organisation, menée par le mystérieux Général Viper, a développé une nouvelle arme surpuissante. Après avoir découvert plusieurs de ses bases, les deux agents sont envoyés sur place afin de démanteler l’organisation, éliminer cette arme et libérer les otages détenus dans les camps alentours.

Caractéristiques du jeu :

  • Le retour du jeu d’action culte sorti en Arcade en 1987
  • Nouvelle direction artistique
  • Un gameplay entièrement tourné vers une action non-stop
  • Une campagne jouable seul ou à deux joueurs
  • Mode Survie (affrontement de vagues d’ennemis)
  • Un arsenal d’armes variées (Uzi, fusil à pompe, lance-grenades…)
  • L’ajout d’un leaderboard

Operation Wolf Returns: First Mission sera disponible à l’automne 2022 en version digitale ainsi que dans une version Day One Edition sur PlayStation 4, PlayStation 5 et Nintendo Switch. Le jeu sera disponible exclusivement en version digitale sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. La version VR pour Meta Quest 2 sera disponible courant 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.