Disney+ a dévoilé l’affiche du thriller humoristique Only Murders in the Building, une toute nouvelle série en dix épisodes qui sera disponible en exclusivité sur Star à partir du 31 août.

Only Murders in the Building raconte les aventures de trois individus qui ne se connaissent pas mais ont pour point commun d’être obsédés par les crimes. Jusqu’au jour où tous se retrouvent soudainement mêlés à l’un d’entre eux. Quand un de leurs voisins décède dans des circonstances particulièrement horribles dans leur résidence de standing new-yorkaise, ils pensent à un meurtre et utilisent leurs vastes connaissances pour découvrir la vérité, même si chacun ne cesse de mentir aux autres. Le trio enregistre un podcast pour faire part de ses avancées et découvre au passage l’histoire troublée de son immeuble. Quand il prend conscience qu’un tueur vit sans doute parmi eux, il se lance dans une course contre la montre afin de l’identifier avant qu’il soit trop tard…

Steve Martin et John Hoffman sont les créateurs et scénaristes de cette série 20th Television, filiale de Disney Television Studios. Ils officient également en tant que producteurs exécutifs, aux côtés de Martin Short, Selena Gomez, Jamie Babbitt, Dan Fogelman (la série « This Is Us ») et Jess Rosenthal.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.