Square Enix a annoncé qu’une démo d’Oninaki, le RPG de Tokyo RPG Factory, est disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

Dans ONINAKI, les joueurs suivent l’histoire de Kagachi, un jeune Gardien chargé de guider les Égarés vers l’autre monde. En rencontrant Linne, une mystérieuse jeune fille ayant perdu tout souvenir de son passé, le destin de Kagachi se voit mêlé au sang et à la mort. La démo d’ONINAKI propose de nombreuses options de jeu ainsi qu’un mode Histoire conséquent permettant aux joueurs de découvrir le début de cette épopée de vie, de mort et de réincarnation. Cette démo inclut une option permettant de transférer la progression des joueurs vers la version complète du jeu à sa sortie. Un mode Bataille est également proposé dans lequel les joueurs peuvent participer à des combats grisants avec un personnage amélioré possédé par quatre Démons dotés d’armes et de compétences uniques en leur genre qui remplissent les fonctions de diverses classes.

Les fans attendant impatiemment la sortie d’ONINAKI peuvent désormais précommander le jeu aux formats physique et numérique sur Nintendo Switch™ et PlayStation®4, et au format numérique sur STEAM. En précommandant le jeu au format numérique sur Nintendo Switch, les joueurs recevront l’épée « Ouka-Setsugetsu », tandis que les joueurs précommandant sur PlayStation 4 recevront la lance « Merlin » et un thème dynamique ONINAKI exclusif. Enfin, les joueurs précommandant sur STEAM recevront la hache « Titan » et un fond d’écran exclusif. Toutes les précommandes numériques du jeu feront l’objet d’une réduction de 10 % jusqu’à la sortie du jeu.

Une édition physique limitée du jeu sur Nintendo Switch et PlayStation 4 incluant une superbe jaquette réversible agrémentée de magnifiques illustrations des protagonistes du jeu est également disponible en précommande.

Oninaki est attendu pour le 22 août prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.