Red Art Games, Clouded Leopard Entertainment, Shueisha Games, KENEI DESIGN et Just For Games ont annoncé qu’ONI: Road to be the Mightiest Oni bénéficiera d’une édition physique.

Incarnez Kuuta, un petit démon japonais (« Oni ») devant explorer une île nippone et affronter, par la force ou par la ruse, des ennemis démoniaques pour progresser.

L’histoire se déroule sur Kisejima, une petite île au milieu de l’océan. Ici, on dit que le pouvoir qui sommeille dans les esprits démoniaques locaux peut être extirpé en les défiant dans des épreuves, où d’anciens démons qui ont été vaincus par Momotaro sont convoqués au combat. Cependant, peu d’entre eux sont revenus vivants de Kisejima.

Kuuta, le protagoniste, est le seul survivant de l’armée du Roi Démon qui a affronté Momotaro au combat. Lui et Kazemaru, un esprit mystérieux qui vit sur Kisejima, font équipe pour relever des défis de toutes formes et de toutes tailles !

Kisejima n’est peut-être pas très grand, mais le graphisme coloré de KENEI DESIGN, avec ses prairies vertes éblouissantes, ses forêts imposantes et ses plaines de mégalithes flottants, offre un impact émotionnel unique, comme aucun autre jeu d’action. Son créateur solo a inventé un petit univers dans lequel chaque lieu est marqué par un attrait mémorable. ONI : Road to be the Mightiest Oni est une invitation pour les joueurs à profiter d’une expérience dans un petit monde, pour changer !

Caractéristiques principales :

  • Une action unique en son genre ! Le protagoniste, Kuuta, attaque l’ennemi à l’aide de sa massue. Kazemaru aspire l’esprit de l’ennemi hors de son corps, et en détruisant cet esprit, Kuuta peut alors remporter la victoire. Profitez d’une nouvelle expérience unique en jouant à la fois avec Kuuta et Kazemaru !
  • Une façon différente de monter en niveau ! Kisejima, où se déroule le jeu, est divisé en trois zones avec une variété de défis allant des combats contre les ennemis à des missions d’escorte. Le joueur peut également monter en niveau en fuyant les monstres qui le poursuivent, comme un jeu de chat et de souris, et en collectant des champignons qui poussent en grappes pour acheter des gourdins améliorés.

ONI: Road to be the Mightiest Oni est attendu pour le 21 avril 2023 en édition physique sur Nintendo Switch, Playstation 4 et Playstation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.