Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de One Punch Man: A Hero Nobody Knows.

A partir du 28 février, les fans pourront découvrir One Punch Man: A Hero Nobody Knows, un jeu de combat en 3-vs-3 et pourront déchaîner les coups spéciaux dévastateurs ! Les joueurs auront également la possibilité de créer, de customiser leur propre héros, de combattre aux côtés de l’Association des Héros tout en croisant le chemin de visages familiers provenant de la série originale. Il faudra donc protéger les citoyens des menaces ennemies, des monstres maléfiques qui terrifient la ville en ne manquant pas d’être à l’heure pour profiter des promotions à l’épicerie !

Dès le début de l’aventure, les joueurs vont rencontrer le mystérieux « Chauve Capé » du nom de Saitama, un être tellement puissant qu’il peut sortir vainqueur d’un combat en un coup de poing.

Il s’agit également de l’occasion de découvrir le premier personnage du Season Pass de One Punch Man: A Hero Nobody Knows : Suiryu, le prodige des arts martiaux.

One Punch Man: A Hero Nobody Knows est prévu pour le 28 février prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.