Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé la date de sortie de One Punch Man: A Hero Nobody Knows.

Les fans qui précommanderont le jeu seront récompensés via :

  • Un accès anticipé à la version alternative de Saitama : la version rêvée de Saitama. Cette version de lui-même, tout droit sortie de l’un de ses rêves, lui permet de se profiter d’un combat équitable sans vaincre son adversaire d’un seul coup.
  • Une partie exclusive d’un avatar : le masque Saitama
  • Deux tenues exclusives : Le maillot de Saitama et le costume noir de Saitama

En plus de la version rêvée de Saitama, trois personnages jouables ont également été confirmés :

  • Metal Knight : Un héros de classe S, 6ème au classement de force de l’association des héros. Très peu de gens connaissent sa véritable identité puisqu’il se bat exclusivement à l’aide d’un robot télécommandé.
  • Stinger : L’une des nouvelles étoiles montantes de l’Association des Héros, il est un talentueux manieur de harpon actuellement classé comme un héros de classe A.
  • Mutatron : Monstre Alien très puissant, son contrôle total sur la forme de son corps lui permet de se régénérer et de rendre ses attaques difficiles à prévoir.

Le jeu sera doublé en japonais et en anglais.

Dans One Punch Man: A Hero Nobody Knows, les joueurs auront l’occasion de créer leur propre avatar et ainsi vivre leur propre légende ! En parallèle des entraînements et des missions à effectuer, les joueurs devront évoluer dans le classement de l’Association des Héros. Même au beau milieu d’un combat, les joueurs devront rester aux aguets puisque des événements pourront survenir aléatoirement, allant de l’interférence d’un Super Villain à un crash d’astéroïde.

One Punch Man: A Hero Nobody Knows est prévu pour le 28 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.