Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé, via une nouvelle bande annonce, la date de sortie de One Piece: Pirate Warriors 4.

Alors que la tempête bat son plein, rassemblez votre équipage et préparez-vous au combat – One Piece: Pirate Warriors 4 arrive sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC le 27 mars 2020 !

L’édition Kaido a également été dévoilée et proposera de recevoir un diorama exclusif à LED représentant le choc épique entre Luffy et Kaido.

Les joueurs qui précommanderont le jeu obtiendront les premiers costumes exclusifs de Vinsmoke Brothers !

De plus, Bandai Namco confirme l’ajout gratuit et ce, dès le jour du lancement du jeu, de quatre costumes Wano : Luffytaro (Luffy), Zorojuro (Zoro), Soba Mask (Sanji) et Onami (Nami)

One Piece: Pirate Warriors 4 révolutionnera le genre avec un tout nouveau moteur graphique, des combats de boss encore plus dantesques et le plus grand choix de personnages de la série.

Les fans de la franchise pourront retrouver l’aventure originale de l’équipage du Chapeau de Paille. L’histoire inclura le tout dernier arc Whole Cake Island qui met en scène nos héros alors qu’ils doivent secourir Sanji des mains d’un des plus féroces pirates – Big Mom.

One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu pour le 27 mars 2020 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.