AOne Games, SOEDESCO et Just For Games ont annoncé la sortie en édition physique d’Omen of Sorrow en exclusivité sur PlayStation 4.

Affrontez la dernière colère.
Thalessa, la Reine Invisible d’un Dieu Mort, est connu sous bien des noms. Derrière ce nom, les créations sordides de Thalessa sont responsables de la souffrance de millions de personnes, pour son plus grand plaisir. Maintenant, son complot a amené des légendes et des monstres à cohabiter. Son but ? Recréer un monde rempli d’horreur qu’elle appelait autrefois son chez-soi. Dans Omen Of Sorrow, elle représente le dernier démon que vous devrez vaincre pour supprimer l’obscurité à tout jamais !

Caractéristiques du jeu :

  • Combattez avec des personnages iconiques et apprenez leurs compétences et coups spéciaux de votre personnage sur le bout des doigts !
  • Flirtez avec le danger dans de lugubres environnements, inspirés par d’anciens lieux mythiques d’Europe.
  • Prenez part à un conte obscur et plein de désespoir dans le mode Histoire.
    Endurez d’éprouvant combats en mode Arcade et Survie, ou venez à bout de vos amis en mode Versus local.
  • Jouez en Ligne à Omen of Sorrow, avec un mode Classé ou Casual, et créer des lobbies avec vos propres règles de combats.
  • Débloquez plus de 200 objets in-game en jouant dans tous les modes de jeu !
  • Devenez un vrai professionnel du combat dans une Salle d’Entraînement développé pour devenir le meilleur des joueurs !

Omen Of Sorrow est disponible en version physique sur PlayStation 4 au prix de 49,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.