À partir du mois de mars, une toute nouvelle aventure commence pour Omaké Books avec Omaké Manga, un tout nouveau label de… manga !

« C’est une évolution naturelle pour Omaké Books, » précise Florent Gorges, promu directeur de collection d’Omaké Manga. « Tous les ans, les éditeurs japonais publient plus de 12.000 titres et seule une infime proportion traverse nos frontières. De nombreux titres vraiment séduisants passent donc entre les mailles du filet des éditeurs français et nous savons que nous pouvons dénicher quelques pépites encore méconnues et faire découvrir de nouveaux talents aux lecteurs français. »

Du recul au service de la qualité !

Fort de son expérience dans le domaine de l’édition depuis sa création en 2010, Omaké Books, qui a notamment publié les quatre premiers volumes de L’Histoire de Nintendo ou encore les quatre saisons du Joueur du Grenier, compte également bien mettre à profit une riche expérience du Japon et du manga. Florent Gorges a en effet déjà traduit plus de 300 mangas pour différents éditeurs et travaille au quotidien avec les éditeurs japonais depuis près de 15 ans. Son expérience dans ce domaine permettra ainsi à Omaké Manga d’étoffer rapidement une collection riche de titres de qualité dès mars 2019 !

« Tout va effectivement se jouer sur la qualité des titres sélectionnés, » indique Florent Gorges. « Nous effectuons une sélection rigoureuse parmi des centaines de titres qui passent entre nos mains. Deux licences sont d’ores et déjà traduites et vont arriver en français à partir de mars. Nous garantissons la qualité narrative des mangas que nous proposerons aux lecteurs. Notre ligne éditoriale se voudra à la fois adulte, mature et geek. »

Le premier volume Omaké Manga sera publié dès le mois de mars 2019 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.