Oddworld Inhabitants a profité de l’Evenement PlayStation 5 pour dévoiler une nouvelle bande annonce du très attendu Oddworld: Soulstorm.

Oddworld: Soulstorm est la vraie suite du jeu Oddworld: New ‘n’ Tasty – Abe’s Oddysee – et le deuxième jeu de la pentalogie Oddworld. Cette dernière racontera l’histoire et l’évolution d’Abe, autrefois simple esclave Mudokon et héros – réticent – en devenir ! Abe pourrait même être symbole de changement et parvenir à déclencher un mouvement révolutionnaire…

Dans Oddworld: Soulstorm les enjeux seront plus importants et l’action plus intense ! Mener à bien cette mission s’annonce des plus ardu pour Abe, face à une classe dirigeante de Glukkons corrompus, puissants et riches qui ne se laisseront certainement pas faire. Pour faire naître le changement, il faudra se battre sans relâche !

Oddworld: Soulstorm sera une exclusivité console provisoire sur PlayStation 5 et PlayStation 4. La version PC sera également lancée simultanément sur l’Epic Games Store.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.