Microids a annoncé que Oddworld: New ‘n’ Tasty est désormais disponible en édition physique et numérique sur Nintendo Switch.

New ‘n’ Tasty servira aux joueurs des ingrédients de jeu frais ; comme des visuels et de l’audio améliorés et cultivés biologiquement, un gameplay plus profond, rempli d’actions épicées et nourri aux plantes, ainsi qu’une succulente histoire, que les fans risquent de dévorer ! Et s’ils ne le font pas, les Glukkons s’en chargeront !

L’histoire commence avec notre héros, Abe, travaillant à l’entretien chez RuptureFarms. Une nuit, il entend les plans de son patron, Molluck le Glukkon, bien décidé à transformer Abe et ses compagnons Mudokons en savoureuses friandises, seule solution pour sauver son empire défaillant !

Dans ce titre co-édité par Microids, les joueurs devront aider Abe, engagé dans un voyage épique, alors qu’il tente d’échapper à son destin et de sauver ses compagnons esclaves au sein de Rupture Farms.

Peut-être deviendra-t-il plus grand encore qu’il ne l’imaginait et sera, pour ce monde noir et oppressif, un catalyseur de changement…

Abe changera-t-il son destin, ainsi que celui de milliers de ses compagnons Mudokons ? Serez-vous capable de le soutenir dans la première aventure de son voyage épique ? …Ou, bien finira-t-il sur le menu ?!

Oddworld: New ‘n’ Tasty est disponible sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.