NZXT a annoncé le NZXT H1, un petit boîtier mini-ITX qui comprend une alimentation SFX-L 650w 80+ Gold, une AIO 140mm et une carte PCIe pré-installée pour une expérience de construction simple.

« Nous avons toujours voulu améliorer les boîtiers de petite taille, car ils sont souvent difficiles à intégrer et peuvent nuire aux performances du matériel haut de gamme », explique Johnny Hou, fondateur et directeur général de NZXT. « C’est pourquoi nous avons simplifié le processus de construction et nous nous sommes concentrés sur les performances lors de la conception du NZXT H1. Nous avons voulu en faire l’une des constructions les plus faciles à réaliser, sans faire de compromis dans le domaine du jeu ».

Le NZXT H1 est un petit châssis vertical, conçu pour s’intégrer avec élégance dans n’importe quelle configuration de joueur, sans limiter son potentiel de jeu. Capable d’accueillir la plupart des GPU de taille normale, le H1 a été conçu pour refroidir efficacement chaque composant afin d’éviter les étranglements thermiques. La gestion des câbles est facilitée par des câbles pré-routés et une E/S tournée vers l’arrière sur le fond du boîtier qui permet un nettoyage simple des câbles.

Les composants inclus dans le NZXT H1 (alimentation SFX-L 650w, AIO 140mm, et carte PCIe Gen 3) représentent une valeur de plus de 250 €, ce qui réduit le nombre d’articles qu’un client doit acheter séparément. De plus, chaque composant inclus est préinstallé, ce qui permet de gagner du temps et fait du NZXT H1 l’un des boîtiers les plus simples à intégrer.

Caractéristiques :

  • PETIT MAIS PUISSANT : La conception verticale compacte offre un faible encombrement spatial tout en conservant la prise en charge de la plupart des GPU pleine taille du marché, ce qui vous permet de conserver votre bureau sans sacrifier la puissance graphique.
  • UNE CONSTRUCTION SIMPLE : Le plateau SSD sans outil, la carte PCIe pré-installée et les câbles d’alimentation pré-routés rendent l’installation incroyablement simple. En plus du design, les E/S de la carte mère sont orientées vers le bas, ce qui permet de faire passer tous les câbles par le fond du boîtier pour une apparence propre et simplifiée.
  • INTÉGRATION DES COMPOSANTS : L’alimentation électrique intégrée et l’AIO offrent une meilleure expérience de montage, ainsi que des câbles pré-routés qui facilitent la gestion de l’encombrement et réduisent le temps de montage. Une carte PCIe intégrée est incluse pour le montage vertical du GPU.
  • AIR FLOW ÉLÉGANT : Le flux d’air à double chambre et à haute efficacité thermique est conçu pour permettre au CPU, au GPU et au PSU d’aspirer l’air frais et d’évacuer l’air chaud sans affecter la température des composants voisins.

Le boitier NZXT H1 est disponible en Blanc mat ou Noir mat au prix de 349 €.

 

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.