NZXT a annoncé la NZXT N7 Z490, sa toute nouvelle carte mère spécialement conçue autour du chipset Z490 de 10e génération d’Intel.

La carte mère NZXT N7 Z490 ATX vise à fournir aux assembleurs les outils nécessaires pour tirer le meilleur parti de leurs PC de jeu. En partant du processus de construction, la disposition de la carte du N7 Z490 place de manière optimal ses ports pour une expérience d’assemblage facile.

Une fois la construction terminée, les utilisateurs peuvent utiliser le CAM NZXT pour régler facilement leur système en définissant les courbes de ventilation et l’éclairage RGB. Chaque carte a été fabriquée en collaboration avec ASRock, ce qui garantit que chaque carte mère tire parti du chipset Z490 d’Intel et de la prise en charge d’un BIOS puissant. Le N7 Z490 intègre le Wi-Fi 6 et le Bluetooth V5.1, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier de la toute dernière norme de connectivité sans fil. Enfin, le couvercle métallique améliore l’esthétique de chaque modèle et se fond parfaitement dans l’arrière-plan d’un boîtier de la série NZXT H.

« La NZXT N7 a toujours eu pour but de donner aux constructeurs ce dont ils ont besoin », déclare Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT. « En fournissant une carte mère avec une disposition simple, dotée de la dernière technologie sans fil, et un couvercle métallique, il donne aux utilisateurs la possibilité de créer une machine puissante pour le jeu ».

Caractéristiques de la N7 Z490 :

  • Conçu avec le chipset Intel® Z490 Express
  • Compatible avec les processeurs Intel® de 10e génération Core i9, Core i7, Core i5 et Core i3
  • 8+2 DrMOS Power Phase Design
  • Connectivité sans fil Intel Wi-Fi 6 et Bluetooth V5.1
  • Intel Optane Memory Ready
  • Deux connecteurs M.2 pour les dispositifs de stockage
  • Soutien multi-GPU avec AMD CrossFireX Technologie
  • Supporte des vitesses d’overclocking de la mémoire allant jusqu’à 4266 MHz et Intel® XMP 2.0
  • Audio haute définition à 8 canaux

DES COMMANDES INTUITIVES

Le N7 Z490 comprend des fonctions clés de notre contrôleur RGB et de ventilateur, permettant un contrôle intuitif de quatre canaux d’éclairage RGB et de sept canaux de ventilateur par CAM. Les accessoires d’éclairage de tous les fabricants sont pris en charge.

UNE QUALITÉ DE FABRICATION EXCEPTIONNELLE

Le couvercle métallique est disponible en blanc ou en noir pour un look homogène qui se fond dans l’arrière-plan de tout boîtier NZXT série H pour une esthétique épurée.

UNE CONSTRUCTION FACILITÉE

Le N7 Z490 est doté d’une connectivité Wi-Fi 6 et utilise toutes les voies PCI express disponibles à partir du processeur et du jeu de puces. La configuration du N7 simplifie l’installation grâce à un bouclier d’E/S arrière intégré et à des en-têtes placés de façon optimale pour faciliter la mise en place.

La carte mère NZXT N7 Z490 ATX est disponible au prix de 229,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.