NZXT a annoncé sa gamme ATX C Series avec trois nouveaux blocs d’alimentation, les C650, C750 et C850.

Poursuivant son partenariat avec Seasonic, l’un des fabricants de blocs d’alimentation les plus réputés, NZXT a créé trois nouveaux blocs d’alimentation avec les C650, C750 et C850. Elles sont construites avec des composants de haute qualité qui sont soutenus par une garantie de 10 ans, assurant ainsi la tranquillité d’esprit. La série C est disponible en versions 650w, 750w et 850w certifiées 80 PLUS Gold, ce qui donne aux constructeurs plusieurs options pour trouver le bloc d’alimentation qui répond à leurs besoins.

« Nous avons vu et entendu de nombreuses histoires d’horreur de la part de la communauté », déclare Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT. « Les gens mettent leur cœur et leur âme dans leurs configurations. C’est pourquoi nous avons construit la Série C et la Série E pour donner à nos clients une tranquillité d’esprit absolue ».

Caractéristiques principales de la Série C :

  • Une puissance sûre, fiable et efficace – Avec la certification 80 Plus Gold, la série C fournit 850, 750 ou 650 watts de puissance, avec une efficacité supérieure à 90 % à 50 % de charge pour moins de chaleur perdue. Construite avec des condensateurs entièrement japonais, la série C est conçue pour durer, et les protections incluses contre les sur/sous-tensions, les surintensités, les températures et les courts-circuits assurent la sécurité de vos composants de jeu coûteux.
  • Fonctionnement silencieux – Une simple pression sur un bouton permet d’activer le mode Ventilateur à zero RPM, ce qui réduit le bruit du ventilateur dans des conditions de faible charge. Si nécessaire, le ventilateur à paliers fluidodynamiques de 135 mm tourne pour refroidir efficacement le bloc d’alimentation, ce qui permet de maintenir la stabilité de votre système et de le faire fonctionner même pendant les sessions de jeu les plus intenses.
  • L’essentiels – La série C s’adapte à tous les cas conformes à la norme ATX avec les C750 et C650 supportant les GPU NVIDIA jusqu’à un Geforce RTX 2080 ti et les GPU AMD jusqu’à la Radeon VII. Le C850 peut prendre en charge des configurations multi-GPU.
  • Conçu pour les constructeurs – La conception modulaire vous permet d’utiliser uniquement les câbles dont vous avez besoin, ce qui facilite l’installation et réduit l’encombrement. Les câbles principaux gainés ont une belle apparence et résistent aux dommages causés par la chaleur ainsi qu’à l’effilochage, offrant ainsi une plus grande durabilité et longévité.
  • Tranquillité d’esprit – En plus d’un service et d’un support de classe mondiale, NZXT offre une garantie de 10 ans pour le bloc d’alimentation de la série C, afin que vous puissiez profiter d’une expérience de jeu sans souci.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.