NZXT a annoncé le NZXT Capsule, un microphone USB de haute qualité conçu pour les streamers et les joueurs afin de donner le meilleur d’eux-mêmes en toute simplicité. 

Le NZXT Capsule est un microphone cardioïde qui se concentre sur l’obtention d’un son de haute qualité tout en minimisant le bruit de fond. Il est conçu pour être posé sur votre bureau avec un modèle de directivité conçu pour vous donner le meilleur son dès la sortie de la boîte et sans aucun logiciel. Il vous permet de communiquer clairement avec vos amis lors de sessions de jeu intenses ou lorsque vous diffusez des émissions en continu pour vos fans, tout en offrant le meilleur son possible.

« Nous voulions vraiment donner aux joueurs et aux streamers ce dont ils ont vraiment besoin », déclare Johnny Hou, fondateur et PDG de NZXT. « C’est pourquoi avec le NZXT Capsule, il n’y a pas de courbe de directivité inutiles ou de logiciels requis pour l’utiliser. C’est juste un microphone élégant qui se branche simplement et fonctionne. » 

Vendu séparément, un bras de perche a été spécialement conçu pour la capsule NZXT. Il suffit de détacher le microphone du support USB et de le fixer simplement au bras de perche.

Caractéristiques de NZXT Capsule : 

CONÇU POUR LES JOUEURS – Une configuration polaire cardioïde unidirectionnelle vous assure un bruit de fond minimal. La capsule interne est réglée pour la parole dans un environnement de jeu et optimise la clarté vocale pendant que vous êtes dans le jeu.

AUDIO DE HAUTE QUALITÉ – L’incroyable technologie de conversion analogique-numérique garantit que votre voix sera la meilleure dans le hall.

SIMPLE ET ROBUSTE – Pas de vis, de rondelles, ou de tâtonnement pour placer la capsule NZXT sur un bras de perche. Le montage interne anti-chocs élimine toute crainte que votre micro ne heurte votre bureau en plein match.

NZXT Capsule est disponible au prix de 129,99€. Le bras de perche est disponible au prix de 99,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.