Lionsgate et Saban ont profité de la New York Comic Con 2016 pour dévoiler le tout premier trailer de Power Rangers, reboot ciné de la célèbre série américaine de Super Sentai.

Un premier teaser pour le reboot ciné des Power Rangers

[MISE A JOUR : LE TEASER EN VF A ETE AJOUTE]

Les Rangers colorés seront bientôt de retour, pas seulement à la télévision avec le future série intitulée Ninja Steel, mais aussi au cinéma avec le reboot de la saga sur grand écran. Reboot car celui-ci s’inspire directement des premières saisons de la série qui voit la transformation de plusieurs adolescents en Power Rangers, des êtres doués de super pouvoirs offerts par une entité extraterrestre dans le but de protéger la Terre d’une maléfique sorcière.

Exit le côté kitch et comique du Super Sentai, place au sérieux avec ce nouveau film. Dans ce premier teaser ont découvre un projet ambitieux qui donne assez envie. Centré sur les personnages, ce teaser ne nous laisse pas entrevoir encore Zordon, mais juste la maléfique Rita.

Synopsis : Saban’s Power Rangers nous fera suivre cinq lycéens ordinaires forcés de devenir extraordinaires lorsqu’ils apprennent que leur petite ville d’Angel Grove (et accessoirement le monde) est sur le point d’être annihilé par une menace venue d’ailleurs. Choisi par le destin, nos héros découvriront rapidement qu’ils sont les seuls qui peuvent sauver la planète. Mais pour ce faire, ils devront d’abord surmonter leurs problèmes du quotidien et regrouper les Power Rangers avant qu’il ne soit trop tard.

Power Rangers de Dean Israelite avec Naomi Scott, Dacre Montgomery, RJ Cyler, Ludi Lin, Becky Gomez, Elizabeth Banks et Brian Cranston sortira au cinéma au mois de mars 2017.

1 commentaires

Comments are closed.