YouTube a profité du New York Comic Con 2018 pour dévoiler une bande annonce d’Origin, une nouvelle série SF Youtube Originals avec Tom Felton et Natalia Tena.

Les producteurs de The Crown et de Lost ont dévoilé Origin, une nouvelle série originale qui suit un groupe de passagers en difficulté alors qu’ils se réveillent dans un vaisseau spatial endommagé, abandonné dans les profondeurs de l’espace. Chacun ayant quitté un passé sombre à la recherche d’un nouveau départ sur une planète nouvellement colonisée, ils sont déterminés à survivre à tout prix. Mais alors que leur situation terrifiante s’enfonce dans la paranoïa, ils réalisent que la plus grande menace qui pèse sur leur rêve de recommencer à zéro – et même leur vie – est bien plus sombre que le passé auquel ils étaient si désespérés de s’échapper.

Après Harry Potter, Tom Felton retrouve Natalia Tena, respectivement Drago Malefoy et Nymphadora Tonks dans la saga de J.K. Rolling, dans une mini-série de huit épisodes qui sera diffusée sur le 14 novembre prochain en exclusivité sur Youtube Premium.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.