Netflix a profité du New York Comic Con 2018 pour dévoiler un court teaser de la saison 3 de Marvel’s Daredevil dévoilant Bullseye.

Ce court teaser lève le voir sur l’usurpateur de l’identité de Daredevil, l’agent Poindexter alias Bullseye.

Synopsis : Alors qu’il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock (Charlie Cox) réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l’habit de Daredevil comme de son rôle d’avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros.

Flashback : Le Tireur (Bullseye en VO) a été créé par les scénaristes John Romita Sr. et Marv Wolfman et le dessinateur Bob Brown. Il est apparu pour la première fois dans le numéro 131 de Daredevil en mars 1976. Il est apparu une première fois au cinéma dans l’adaptation de 2003 réalisée par Mark Steven Johnson sous les traits de Colin Farrell aux côtés de Ben Affleck, Jennifer Garner et le regretté Michael Clarke Duncan qui incarnaient respectivement Daredevil, Elektra et Kingpin.

La troisième saison de Marvel’s Daredevil est attendue pour le 19 octobre prochain en exclusivité sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.