Amazon a profité de la New York Comic Con 2018 pour dévoiler un premier teaser de The Boys, une nouvelle série adaptée du comics de Garth Ennis et Darick Robertson.

La série explore la question « que se passe-t-il lorsque des super-héros – qui sont aussi populaires que des célébrités, aussi influents que des politiciens et aussi vénérés que des dieux – abusent de leurs super pouvoirs plutôt que de les utiliser pour de bon », selon la description officielle. « C’est l’impuissant face aux super puissants alors que The Boys se lance dans une quête héroïque pour dévoiler la vérité sur « The Seven » et Vought, le conglomérat de plusieurs milliards de dollars qui gère ces super-héros. »

Dans ce teaser, diffusé lors du New York Comic Con, la vice-présidente de la gestion des héros de Vought, Madelyn Stillwell (interprétée par Elisabeth Shue, de CSI), vante le portefeuille de la société, le prétendu héros parfait : The Deep (Chace Crawford de Gossip Girl), A-Train (Jessie T. Usher de Survivor’s Remorse), Homelander (Antony Starr de Banshee), Starlight (Erin Moriarty de Jessica Jones), Queen Maeve (Dominique McElligott de House of Cards) et Black Noir (Nathan Mitchell de Supernatural).

Pendant ce temps, The Boys regardent la publicité sur le canapé. Hughie (Jack Quaid de Vinyl), Butcher (Karl Urban de Thor: Ragnarok), Mother’s Milk (Laz Alonso des Mystères de Laura), Frenchie (Tomer Kapon des Hostages) et The Female (Karen Fukuhara de Suicide Squad) constituent le groupe hétéroclite.

De plus, il a été annoncé au NYCC que Simon Pegg (Shaun of the Dead, Star Trek), dont le portrait ressemblait à celui de la bande dessinée Hughie, incarnera le père du personnage.

The Boys, adapté par Eric Kripke (Timeless, Supernatural), est prévue pour 2019.

Source : TVline

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.