Marvel Studios a officialisé Ant-Man 2 en annonçant une date de sortie ainsi que le nom définitif ainsi que de trois autres films pour la phase 3 du MCU !

Ant-Man revient accompagné de la guêpe.

Annoncé quasiment avant même sa sortie en salle, Ant-Man 2 est désormais « officiel ». La suite des aventures de l’homme-fourmi est donc sur les rails et sortira au cinéma le 6 juillet 2018 ! Marvel Studios a profité du Comic Con pour annoncé le nom du film qui sera Ant-Man and the Wasp (Ant-Man et la guêpe en VF). Dans ce second film, la Guêpe, incarnée par Evangeline Lilly, aura droit à son baptême de l’air.

Très grosse surprise de l’été, Ant-Man a rapporté plus de 400 millions de dollars de recettes à travers le monde. Le fait d’ajouter ce nouveau film dans le calendrier de sorties Marvel Cinematic Universe a pour conséquence de déplacer les dates de sortie d’autres films de la phase 3. Ainsi Black Panther est avancé au 16 février 2018 (au lieu du 6 juillet 2018) et Captain Marvel est repoussé au 8 mars 2019 (au lieu du 2 novembre 2018).

Ant-Man/Scott Lang (Paul Rudd) et The Wasp/Hope Van Dyne (Evangeline Lily) reviendront donc le 6 juillet 2018 dans Ant-Man and The Wasp. En attendant, on retrouvera Ant-Man dans Captain America: Civil War le 6 mai prochain.

Comments are closed.