Universal Pictures a dévoilé une nouvelle bande annonce de Nope, nouveau film horrifique de Jordan Peele.

Le réalisateur Oscarisé Jordan Peele, connu pour avoir secoué et redéfini les codes modernes du film d’horreur avec GET OUT et US, nous propose avec NOPE une aventure cauchemardesque de taille pour cet été.

À l’affiche du film, on retrouve l’acteur Oscarisé Daniel Kaluuya (GET OUT, JUDA AND THE BLACK MESSIAH) aux côtés de Keke Palmer (QUEENS, ALICE) et l’acteur cité aux Oscars Steven Yeun (MINARI, OKJA) qui interprètent les habitants d’une vallée perdue du fin fond de la Californie, témoins d’une découverte terrifiante à caractère surnaturel.

NOPE, au générique duquel on retrouve également Michael Wincott (HITCHCOCK,  Westworld) et Brandon Perea (The OA, AMERICAN INSURRECTION), est écrit et réalisé par Jordan Peele et produit par Ian Cooper (US, CANDYMAN) et Jordan Peele pour Monkeypaw. Le film sera distribué dans le monde entier par Universal Pictures.

Nope de Jordan Peele avec Daniel Kaluuya, Keke Palmer, Steven Yeun, Michael Wincott, et Brandon Perea, est attendu pour le 10 août prochain au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.