Nolife, notre chaîne préférée, fête aujourd’hui ses 9 ans d’existence. A cette occasion, le staff nous prépare une soirée pour fêter l’événement.

Nolife fête ses 9 ans aujourd’hui !

Comme chaque année, la petite chaîne fête son nouvel anniversaire avec, ce soir, une soirée spéciale qui débutera à 19h par le traditionnel compte à rebours, suivi à 21h de la soirée avec des programmes inédits, des cadeaux à gagner…

De la part de Geek Generation, nous souhaitons un joyeux anniversaire à nos amis en espérant les voir fêter leurs 10 ans l’an prochain.

Flashback : Nolife, chaîne de télévision thématique française axée sur les cultures geek et japonaise, est née le 1er juin 2007 grâce à Sébastien Ruchet et Alexandre Pilot.

Retrouvez Nolife à la télévision sur Free (Canal 123), Livebox (Canal 130), Bbox (Canal 128), Neufbox (Canal 176), Virgin Box (Canal 74) et Numericable (Canal 219).

La chaîne est aussi visible avec du contenu dédié au jeu vidéo en continu sur Twitch

L’intégralité des archives de la chaîne est disponible via abonnement (qui permet de faire vivre la chaîne par la même occasion) sur le catalogue Noco.

1 commentaires

Comments are closed.