Sold Out et Metronomik ont annoncé la création d’un concours inédit autour de leur prochain jeu d’action-aventure dans un univers musical, No Straight Roads.

Prenez part dès maintenant au #StayHomeAndRap challenge !

Le rappeur français Teddy Corona (Street Lourd, Mafia K’1 Fry) s’est associé avec Karim Mimoun (H9) pour proposer une version hip-hop du titre « .vs Yinu » composée par Falk Au Yeong pour le jeu No Straight Roads.

Faites appel à votre créativité et à votre talent et proposez votre meilleur freestyle sur une version hip-hop de « .vs Yinu ».

Le concours est ouvert à tous jusqu’au 14 juin. Pour participer, partagez votre interprétation sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #StayHomeAndRap.

Découvrez la piste :
Retrouvez la piste sonore en téléchargement direct et toutes les informations pour participer : https://nostraightroads.com/fr/community/

Le gagnant du concours remportera un prix des plus originaux : en plus de d’une PS4 Pro avec le jeu « No Straight Roads », le meilleur freestyle sera diffusé sur tous les écrans de Vinyl City, directement dans le jeu !

Retrouvez toutes les participations sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #StayHomeAndRap.

No Straight Roads est attendu pour le 30 juin prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.