Boss Battle Records et Remote Control Records a annoncé la sortie de la bande-originale de No Straight Roads, le jeu d’aventure musical sur Nintendo Switch, Playstation 4, Xbox One et PC.

Les 46 titres composant la musique du jeu sont disponibles, et notamment les affrontements de rap contre le personnage de DK West, localisés dans les différentes versions, et interprétées en français par les artistes Clyde Rabatel, Donald Reignoux et Kelly Marot (DK West Encounter #3) et la participation de l’artiste de jazz malaisien Az Samad.

Vous pouvez écouter l’intégralité de la bande-son en suivant le lien suivant : bossbattle.lnk.to/NSR_OST

Une playlist des différents rap chantés en français est disponible sur Youtube [ATTENTION SPOILER] :

Profitant de cette occasion, le studio Metronomik et l’éditeur Sold Out célébrent la sortie du jeu en proposant un remix du morceau « VS. DJ Subatomic Supernova » par le célèbre DJ Tokyo Machine (Rocket League, Monstercat, Beat Saber).

No Straight Roads est disponible sur PlayStation 4 et Xbox One en version physique (Standard et Collector) et sera disponible le 15 septembre 2020 sur Nintendo Switch. Le jeu est disponible en édition numérique sur consoles et PC. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.