505 Games a annoncé que No Man’s Sky aura droit à nouvelle mise à jour majeure à venir, intitulée Beyond, durant l’été 2019.

Cette mise à jour introduit une toute nouvelle expérience sociale en multijoueurs et promet de rassembler les joueurs comme jamais auparavant.

Le développeur indépendant Hello Games, basé au Royaume-Uni, a annoncé No Man’s Sky : BEYOND dans un nouveau trailer, offrant ainsi un aperçu des changements excitants qui réuniront les joueurs en ligne.

L’expérience multijoueur de BEYOND va changer la façon dont les joueurs se rassemblent et offrira des moyens inédits pour explorer l’univers. De plus, une inscription ne sera pas requise pour accéder à la mise à jour, elle ne contiendra pas de microtransactions et sera totalement gratuite.

Le mode multijoueur n’est qu’une partie de l’importante mise à jour de BEYOND, et Hello Games en révèlera davantage dans les semaines à venir, dévoilant les autres contenus à venir de No Man’s Sky : BEYOND.

La mise à jour gratuite BEYOND sera disponible pour tous les joueurs de No Man’s Sky cet été, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.