Wakanim a annoncé que NO GUNS LIFE sera disponible en octobre en simulcast sur la plate-forme de SVOD Wakanim.tv.

Cette adaptation de l’excellent manga de Tasuku Karasuma nous plonge dans un univers surprenant, aux graphismes sublimes, mêlant polar et science-fiction.

Aux côtés d’un anti-héros peu commun (et ce dès son apparence !), laissez-vous entraîner par cette intrigue haletante pleine d’action et d’humour noir !

Synopsis : Inui Jûzô est un ancien soldat démobilisé suite à une terrible guerre. Sa particularité ? Il a un énorme révolver à la place de la tête, faisant de lui un extend : un homme transformé avec des extensions mécaniques. Sans aucun souvenir de son passé, il se fait de l’argent en enquêtant sur les crimes des bas-fonds de sa ville, jusqu’au jour où un extend poursuivi par la police pour kidnapping le laisse avec l’enfant qu’il a enlevé… en le suppliant de le protéger ! Le hic : tout le monde semble vouloir récupérer ce gamin, et notamment Berühren, une multinationale mystérieuse et toute puissante…

NO GUNS LIFE sera diffusé sur Wakanim.tv le 10 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.