PQube et Onion Soup Interactive ont annoncé que la bande originale de Nippon Marathon est désormais disponible sur Steam.

La folle course de fête basée sur la physique à travers le Japon avec des chansons de la chanteuse et actrice Diana Garnet (Naruto Shippuden, Meow Meow Japanese History et plus) est disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Nippon Marathon – présenté comme Micro Machines rencontre Takeshi’s Castle – est un enfer pour la course à travers le Japon ! Glissez-vous dans votre cache-couche Narwhal, combinaison de homard, uniforme scolaire ou … euh … corps de chien et chargez à travers des endroits à travers le Japon.

Le mode multijoueur local ou le jeu à distance de Steam ensemble est le meilleur moyen d’embrasser la folie qu’est le Nippon Marathon. Rassemblez vos amis sur le canapé (ou le Tatami) et regardez-les voler la tête la première dans des piles de boîtes, rouler des caddies incontrôlables dans un bowling géant et enfin découvrir ce que ça fait de courir à toute vitesse dans un mur en bois que vous espériez était en papier.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.