Nintendo a annoncé une édition spéciale Monster Hunter Rise de la Nintendo Switch et de la manette Nintendo Switch Pro.

Les joueurs européens vont pouvoir rejoindre la chasse avec style le 26 mars, date de lancement de la Nintendo Switch édition Monster Hunter et de la manette Nintendo Switch Pro édition Monster Hunter Rise. La console et la manette sortiront en même temps que Monster Hunter Rise, le dernier opus de la série à succès de Capcom sur Nintendo Switch.

La Nintendo Switch édition Monster Hunter comporte une illustration du monstre emblématique du jeu, Magnamalo, sur la station d’accueil, ainsi que des motifs caractéristiques de Monster Hunter Rise décorant la console et les manettes Joy-Con. Elle contient également un code de téléchargement pour Monster Hunter Rise, le DLC du kit deluxe et un contenu bonus. La manette Nintendo Switch Pro édition Monster Hunter Rise, vendue séparément, dispose également d’un design rappelant Magnamalo.

Une démo gratuite de Monster Hunter Rise est disponible jusqu’au 31 janvier. Les joueurs pourront prendre part à quatre quêtes différentes, apprendre à utiliser le nouveau Filoptère, se familiariser avec la Chevauchée de wyvernes et manier les 14 types d’armes de Monster Hunter Rise. Deux des quêtes disponibles seront jouables avec d’autres joueurs en coopération locale ou en ligne.

Monster Hunter Rise est attendu pour le 26 mars 2021 sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.