La gamme des consoles Nintendo Switch accueille un nouveau membre avec le lancement de la Nintendo Switch Lite qui rejoint sa grande sœur.

Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir la console Nintendo Switch qui leur convient :

  • Nintendo Switch : lancé en mars 2017, le modèle emblématique de la Nintendo Switch propose trois modes de jeu différents : le mode téléviseur, en plaçant la console sur sa station d’accueil, le mode sur table, pour jouer en coopération ou en compétition en partageant les manettes Joy-Con, et le mode portable.
  • Nintendo Switch Lite : légère, dotée de commandes intégrées et conçue spécifiquement pour jouer aux jeux Nintendo Switch en mode portable, la console Nintendo Switch Lite est disponible en trois couleurs : jaune, grise et turquoise. Plus petite que la version emblématique de la Nintendo Switch, la Nintendo Switch Lite dispose de manettes intégrées. Elle ne possède pas de support, et en tant qu’appareil dédié au jeu portable, elle ne dispose pas de sortie vidéo pour téléviseur.

La Nintendo Switch Lite est compatible avec tous les titres de la Nintendo Switch pouvant se jouer en mode portable. C’est la console idéale pour les joueurs qui ont souvent l’occasion de jouer hors de chez eux et pour tous ceux qui veulent jouer en ligne ou en multijoueur local sans fil, via le service Nintendo Switch Online avec des amis ou des parents possédant déjà une console Nintendo Switch.

La Nintendo Switch Lite est disponible au prix conseillé de 199,99 €. Rappelons que certaines enseignes vous propose le rachat de votre ancienne Switch pour passer au nouveau modèle.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.