Lors de l’Offre Place à l’Action, plus de 1000 jeux Nintendo Switch bénéficieront d’une remise allant jusqu’à 63%.

Cette période promotionnelle, à découvrir sur le Nintendo eShop, débutera jeudi 28 avril à 15h et prendra fin dimanche 8 mai à 23h59.

Les joueuses et joueurs pourront être les témoins des origines de l’épée de légende dans The Legend of Zelda: Skyward Sword HD, en promo pour la toute première fois depuis sa sortie, et voyageront autour du monde en compagnie de Mario et son fidèle ami Cappy dans Super Mario Odyssey. Dans le jeu Fire Emblem: Three Houses, en outre, il incombera à Byleth de guider ses disciples au fil de leur parcours académique, et lors de nombreux combats tactiques au tour par tour. Les élèves de la quatrième maison de l’Académie des officiers, dont l’existence était secrète, feront aussi leur apparition : découvrez les Loups de cendre dans la nouvelle quête additionnelle du Pass d’Extension.

Un monde ouvert et fantastique vous attend dans The Elder Scrolls V: Skyrim, tandis que Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle vous propose des combats dynamiques au tour par tour mettant en vedette des héros… pas comme les autres. Enfin, dans un pack comprenant Bayonetta et sa suite Bayonetta 2, en promo pour la toute première fois, joueuses et joueurs pourront découvrir un cocktail explosif mêlant action et ambiance graphique, disons… polissonne.

Titre Éditeur Remise
The Legend of Zelda: Skyward Sword HD Nintendo 33%
Super Mario Odyssey Nintendo 33%
The Elder Scrolls V: Skyrim Bethesda Softworks 50%
Mario + The Lapins Crétins™ Kingdom Battle Ubisoft 63%
Dragon Quest XI S: Les Combattants de la destinée – Édition ultime Nintendo 50%
Pack Bayonetta 2 + Bayonetta Nintendo 33%
FINAL FANTASY X/X-2 HD Remaster SQUARE ENIX 50%
BioShock: The Collection Take-Two Interactive 60%
Ni no Kuni™ II: Revenant Kingdom – The Prince’s Edition BANDAI NAMCO Entertainment 50%
Fire Emblem: Three Houses Nintendo 33%

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.