Les éditions Michel Lafon ont annoncé la sortie des deux premiers tomes de Nina du royaume aux Étoiles sous le label Kazoku.

Le shôjo fantastique du label Kazoku a remporté le 46e prix Kodansha dans la catégorie Shôjo la semaine dernière. Les deux premiers tomes sont disponibles en librairie, le 3e tome est prévu en librairie le 7 juillet.

Synopsis : Nina, jeune orpheline aux yeux d’un bleu profond, est enlevée et emmenée au palais royal pour remplacer la princesse Alisha, disparue dans un accident. Destinée à épouser le prince héritier du royaume de Galgada, elle a trois mois pour apprendre à se comporter comme une véritable princesse, tout en trompant l’ensemble des nobles de la Cour. Mais Nina ne s’attendait pas à trouver parmi eux l’amour de sa vie !

Les deux premiers tomes de Nina du royaume aux Étoiles de Rikachi sont disponibles en librairie au prix de 7,95€ aux éditions Michel Lafon sous le label Kazoku.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.