Coup de théâtre chez les habitants de Mystic falls ! Nina Dobrev, interprète d’Elena Gilbert le personnage principal de Vampire Diaries, a décidé de quitter la série !

L’actrice a confié via son compte instagram que la 6ème saison de la série serait sa dernière. A travers ce post, elle s’adresse directement à ses fans :

« Je viens de passer le plus merveilleux weekend au lac Lanier en Géorgie avec ma famille de Vampire Diaries, le casting et toute l’équipe de la série. Je voulais être la première à vous l’annoncer: il ne s’agissait pas un simple weekend de célébration, c’était une fête de départ. J’ai toujours su au fond de moi que je voulais que l’histoire d’Elena ne reste qu’une aventure de six saisons, et durant ces six dernières années, j’ai vécu un voyage inoubliable. J’étais un humain, un vampire, une doppelganger, une folle immortelle, une doppelganger prétendant être humaine, une humaine prétendant être une doppelganger. J’ai été kidnappée, assassinée, ressuscitée, torturée, maudite, mon cadavre déterré, je suis morte et pas morte à la fois et il y’a tellement de choses encore à venir avant la fin de saison en mai.
Elena est tombée amoureuse pas seulement une fois mais deux, avec des âmes soeurs épiques, et je me suis moi même fait des amis qui resteront à jamais dans mon coeur et une famille, que j’aimerais pour toujours (…) Vous, le merveilleux fandom qui m’a apporté plus d’amour, de support, et de passion que personne n’aurait pu imaginer il y’a 7 ans, lorsqu’une jeune fille issue de la série canadienne Degrassi – Nouvelle Génération débarqua à L.A pour les auditions de ce « Twilight TV Show » 😉 Je vous aime tous. serrez vos ceintures. Si vous pensez savoir ce qui vient, vous avez tort.

Je vous aime, Nina »

Plusieurs personnages ont déjà quitté la série auparavant, comme Steven R.McQueen (Jeremy Gilbert) et Marguerite Macintyre (Sheriff Forbes). Par ailleurs, Michael Trevino (Tyler) et Paul Wesley (Stefan Salvatore) sont, semblent-ils, sur le point eux aussi de quitter la série.

Elena Gilbert est le personnage central de la série. Nina Dobrev quittant la série, l’avenir de Vampire Diaries semble compromis.

Nina Dobrev
Nina Dobrev

Comments are closed.