STARZPLAY a annoncé le début du tournage à Berlin de sa première série originale en langue allemande Night in Paradise.

La série épique en six épisodes, basée sur le célèbre roman graphique de Frank Schmolke, sera tournée entre juillet et octobre cette année à Berlin (Allemagne) et Bruxelles (Belgique). La série sera disponible en streaming sur STARZPLAY à travers l’Europe et l’Amérique Latine.

Synopsis : Adapté de la bande dessinée de Frank Schmolke, ce drame sombre et nerveux emmène les spectateurs dans un voyage hypnotique au coeur d’une métropole nocturne. Vincent (Jürgen Vogel), chauffeur de taxi, et sa fille Joni (Lea Drinda), dérivent séparément dans la ville, alors qu’autour d’eux le capitalisme s’éffondre. Grincheux, divorcé et luttant pour se maintenir à flot, Vincent doit accepter que personne n’a plus besoin de lui. Sa profession est sur le point de disparaître, et Joni, dont il aimerait faire partie de la vie, le considère comme un étranger et fait son propre chemin dans le monde. Mais les évènements apocalyptiques d’une nuit fatidique vont les forcer à se croiser. Alors que leurs vieilles blessures sont rouvertes et que la ville entre en éruption, seront-ils tous deux poussés à bout ?

La série “Night in Paradise” est écrite par le cinéaste primé Matthias Glasner (« Das Boot ») et Hannah Schopf (“Tiger Girl”). Matthias Glasner réalise également la majorité de la série aux côtés de Bettina Oberli (“My Wonderful Wanda”). Jürgen Vogel (“The Wave”) et Lea Drinda (« We Children From Bahnhof Zoo ») interprètent le père et la fille séparés qui s’affrontent et rouvrent de vieilles blessures alors que leur monde explose autour d’eux. Birgit Minichmayr (“Schachnovelle”), Leonard Scheicher (“Das Boot”), et Aleksandar Jovanovic (“The Good Liar”) rejoignent le casting qui transpose à l’écran la vision puissante de Matthias Glasner.

La série est produite par Windlight Pictures, qui fait partie d’ITV Studios, et a été fondée par Moritz Polter, le producteur exécutif de « Das Boot« . Heinrich Ambrosch et sa société Satel Film sont coproducteurs. ITV Studios se chargera de la distribution internationale. La série sera soutenue par des fonds du German Motion Picture, du Medienboard Berlin-Brandenburg, du régime de la Taxe Shelter belge et de Wallimage. Belga Productions se chargera de la production physique en Belgique.

Les séries francophones et hispanophones de STARZPLAY incluent la série française « Toutes ces choses qu’on ne s’est pas dites, » les productions originales espagnoles « Express, » « Nacho, » et les séries latino-américaines « MalaYerba, » « Señorita 89, » « Toda La Sangre » et « El Refugio. » “Night in Paradise” sera la première série originale en langue allemande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.