Square Enix a dévoilé de nouvelles images de NieR Replicant ver.1.22474487139… prévu pour avril 2021 sur PS4, Xbox One et PC.

Pour la première fois depuis la sortie japonaise du jeu original en 2010, NieR Replicant ver.1.22474487139… invite les joueurs occidentaux à rejoindre un frère dans sa quête captivante pour guérir sa sœur d’une maladie mortelle dans un monde apocalyptique sombre. Cette quête les poussera à tout remettre en question. Développé en collaboration avec Toylogic, NieR Replicant ver.1.22474487139… réunit une équipe de choc incluant le directeur réputé YOKO TARO (Drakengard – NieR:Automata), le compositeur Keiichi Okabe (TEKKEN – Drakengard – NieR:Automata), et le producteur Yosuke Saito (DRAGON QUEST X – NieR:Automata).

NieR Replicant ver.1.22474487139… offrira à ceux qui découvriront le jeu l’occasion de connaître les origines de la franchise NieR après le succès de NieR:Automata, le jeu encensé par la critique dont plus de 4,5 millions d’exemplaires ont été vendus dans le monde, tous formats confondus, depuis sa sortie en 2017.

Les fans peuvent précommander la « White Snow Edition », exclusivement sur la boutique en ligne Square Enix. Cette version comprend le jeu sur la plateforme choisie, ainsi que :

  • La Boîte collector « Larme lunaire »  
  • Un boîtier Steelbook® – Un boîtier métallique avec visuel époustouflant de l’illustrateur Koda Kazuma.
  • Un ensemble de badges – Badges Grimoire Weiss, Grimoire Noir et Grimoire Rubrum présentés dans une écrin spécial. Exclusif à la White Snow Edition.
  • L’ensemble des scripts – Sept livres reprenant les dialogues du jeu, exclusif à la White Snow Edition. Le tout dans un coffret spécial avec des illustrations de couverture uniques du concepteur de personnages Akihiko Yoshida. Disponible uniquement en anglais.
  • Ensemble de CD de la bande-son originale – Une collection de deux disques : le premier regroupe des musiques de NieR Replicant ver.1.22474487139… spécialement réorchestrées pour l’occasion. Le second propose des arrangements spéciaux, supervisés par Keiichi Okabe, de musiques sélectionnées qui sont exclusives à la White Snow Edition. L’ensemble est présenté dans un pack premium inspiré du Grimoire Weiss.

De plus, de nombreux bonus de précommande sont disponibles pour chaque plateforme (en fonction du revendeur) :

  • PlayStation 4 – Toutes les éditions comprendront un thème dynamique et des avatars exclusifs sur PlayStation 4. Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD disponibles dans la White Snow Edition.
  • Xbox One – Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD disponibles dans la White Snow Edition.
  • Steam – Toutes les éditions comprendront une collection numérique spéciale de fonds d’écran. Les précommandes comprendront également un exemplaire numérique de la mini bande-son avec un aperçu des musiques des CD disponibles dans la White Snow Edition.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est attendu pour le 23 avril 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.