Square enix a dévoilé la version améliorée de la cinématique d’ouverture de NieR Replicant ver.1.22474487139…, la reprise moderne de NieR Replicant pour PlayStation 4, Xbox One et PC.

Dans cette séquence, les joueurs peuvent découvrir le travail effectué sur les graphismes, le doublage et la musique. Ils feront également la connaissance d’improbables personnages alors qu’ils se joignent au protagoniste dans sa quête pour guérir sa sœur d’une maladie mortelle dans un monde apocalyptique sombre. Cette quête les poussera à tout remettre en question.

De plus, à l’occasion du 4e anniversaire de la sortie japonaise de NieR:Automata, SQUARE ENIX a annoncé que le jeu encensé par la critique avait dépassé les 5,5 millions de ventes physiques et digitales dans le monde.

Développé en collaboration avec PlatinumGames, NieR:Automata offre un gameplay alliant à la perfection jeu de rôle et action dans un monde ouvert d’une beauté dévastée où les joueurs incarnent les androïdes 2B, 9S et A2 et combattent afin de reconquérir le monde pour leurs créateurs humains.

NieR:Automata Game of the YoRHa Edition est déjà disponible sur PlayStation 4 et PC (STEAM). NieR:Automata: BECOME AS GODS Edition est déjà disponible sur Xbox One.

NieR Replicant ver.1.22474487139… est attendu pour le 23 avril 2021 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.