Niantic a annoncé la date et le programme des festivités autour de la prochaine Journée Communauté du mois d’août organisée le 13 août 2022 !

Qu’on soit fan de Pokémon ou de Pikmin, tout le monde pourra profiter des activités et partager un moment festif sur Pokémon GO ou Pikmin Bloom.

Pokémon-GO

Les Dresseurs sont invités à combattre lors de raids, à échanger et explorer le monde en compagnie des autres Dresseurs de leur région tout en capturant Zigzaton de Galar, le Pokémon Raton.

Des rencontres en physique pour cette journée prendront place dans les lieux ci-dessous, le samedi 13 août 2022 de 11h à 14h :

  • Westfield Vélizy 2
  • Westfield Carre Sénart
  • Westfield Polygone Riviera

Les Dresseurs n’ayant pas la chance d’être à proximité de ces endroits pourront remporter plus d’objets à chaque fois qu’ils feront tourner un PokéStop près de chez eux.

Ce mois-ci, les mégafleurs s’épanouiront en tournesols ! Les joueurs doivent être prêt à inonder le monde qui les entoure de ces belles fleurs lumineuses qui égaieront cette Journée Communauté organisée le samedi 13 août 2022.

Les amoureux de Pikmin Bloom auront la chance d’obtenir des bonus d’événement :

  • Si vous plantez des pétales ordinaires bleus, rouges, jaunes ou blancs autour des mégafleurs, elles écloront en tournesols
  • Les joueurs atteignant l’objectif de 10 000 pas ce jour-là recevront un badge floral de tournesol spécial
  • Les pousses de votre sac de culture bénéficieront d’une vitesse de croissance accrue de 50%

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.