Acer a profité de sa conférence Next@Acer, qui a eu lieu à New York jeudi dernier, pour dévoiler le nouveau PC gaming Predator Orion 5000.

La nouvelle tour Predator Orion 5000, sous environnement Windows 10, s’adresse aux joueurs expérimentés ou hardcore gamer et intègre le dernier chipset Z390 d’Intel, jusqu’au processeur Intel Core i9-9900K de 9e génération et un GPU NVIDIA GeForce RTX 2080. De plus, Acer a dévoilé un moniteur Predator grand format, de 43 pouces, ainsi que de nouveaux accessoires qui viennent compléter sa gamme Predator.

« Les Predator Orion de la série 5000 sont conçus pour les joueurs qui souhaitent jouer avec les paramètres au maximum et éventuellement se lancer dans le streaming avec peu ou pas d’impact sur les performances. », déclare Jeff Lee, General Manager, Stationary Computing, IT Product Business, Acer Inc. « Avec les dernières technologies de jeu comme un GPU GeForce RTX et un processeur Intel Core i9-9900K de 9e génération overclockable, le nouvel Orion 5000 offre suffisamment de puissance pour satisfaire même les joueurs les plus exigeants. »

« C’est formidable de voir qu’Acer propose une gamme avec un aussi large choix de produits gaming conçus pour répondre aux besoins de tous types de joueurs avec leurs nouvelles offres des gammes Predator et Nitro», précise Mark Linton, General Manager, Consumer and Device Sales, Microsoft Corp. « Acer continue à innover et à proposer aux consommateurs des expériences de jeu exceptionnelles sur le marché. ».

Nouveau Predator Orion 5000 d’Acer : parfait pour les joueurs ultra-exigeants

Le nouveau Predator Orion 5000 (PO5-605S) intègre jusqu’à huit coeurs overclockables avec la 9e génération de processeurs Intel® Core™ i9-9900K (chipset Z390) et prend en charge des configurations DDR4 dual-channel (jusqu’à 64 Go) pour offrir des expériences de jeu exceptionnelles. Pour des performances graphiques supérieures, l’architecture NVIDIA Turing™ du GPU NVIDIA GeForce RTX 2080 GPU associe le ray tracing en temps réel, l’intelligence artificielle et l’ombrage programmable pour immerger les joueurs dans une expérience de jeu visuellement inégalée. Pour les configurations dotées de processeurs overclockables, l’Orion 5000 est également équipé d’un système de refroidissement liquide1 Cooler Master® qui régule la température pour des performances maximales. Des ventilateurs d’aspiration et d’extraction au placement optimisé ainsi qu’un bloc d’alimentation équipé d’un filtre anti-poussière amovible permettent à chaque composant interne de la tour Orion de rester au frais pendant les longues sessions de jeu.

Le châssis de la tour a été réduit à seulement 30 litres pour que les joueurs s’équipent d’une machine puissante avec un encombrement réduit, tandis que le panneau latéral transparent recouvert d’une grille métallique qui, avec le reste du boîtier, protège les composants internes contre les interférences électrostatiques et électriques (EMI). Grâce à l’Ethernet 2,5 Gbits/s, les joueurs peuvent garder l’avantage face à leurs adversaires. En fin de partie, ils peuvent accrocher leur casque à l’un des deux supports du châssis.

La baie d’extension Easy-Swap prend en charge les disques SSD et HDD SATA I/II/III de 2,5 pouces, offrant des vitesses de transfert de fichiers allant jusqu’à 6 Gbits/s, pour des opérations multitâches faciles et rapides sans outils ou redémarrage. Il est parfait pour les joueurs qui veulent rapidement échanger des données, changer de système ou voyager avec leur SSD 2,5″.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.