Amazon Games a publié le Dev Update d’octobre 2022, donnant un premier aperçu des mises à jour qui seront apportées à New World.

MISE À JOUR DE LA FEUILLE DE ROUTE
De nouvelles fonctionnalités vont faire leur apparition comme les classements et le mode Déferlante inter-serveurs, ainsi que des événements comme la Convergence hivernale et « Springtime Bloom ». Il sera également question de transmogrification, des systèmes de gestion des ensembles d’équipement et de la prochaine expédition.

ÉVÉNEMENTS À VENIR
Découvrez l’événement à venir intitulé « Retourner à Aeternum ». Lors de cette compétition, certains de vos créateurs de contenu préférés s’affronteront pour mener à bien des défis dans les mondes de nouveau départ. Rendez-vous sur Twitch pour obtenir des récompenses selon leurs performances.

COMBAT ET ARMES
Vous en saurez plus sur l’équilibre des armes, en particulier de la rapière, du mousquet et du bâton de feu, dans tous les modes. Des modifications vont aussi être apportées pour encourager les parades.

QUESTIONS SUR LES TERRITOIRES
Découvrez comment nous donnons de l’importance aux invasions, promouvons le JcJ dans le monde ouvert, et travaillons pour remédier aux compagnies fantômes. Ce segment se termine par une bande-annonce des guerres d’entraînement.

QUESTIONS SUR LA FABRICATION
Les bonus de fabrication sont introduits pour inciter à la variété, accélérer la progression, donner plus de pouvoir d’action et augmenter l’accessibilité. Les compétences de métier continueront d’évoluer selon les retours des joueurs.

QUESTIONS SUR SULFURE
New World sera bientôt le théâtre d’un combat contre un ver de sable géant. Les zones, quêtes et éléments de conception à venir devraient suivre les standards de Sulfure. Par ailleurs, Aeternum devrait bientôt voir arriver d’autres personnages fondés sur des figures historiques ou mythologiques.

New World est disponible sur Amazon.fr et Steam. L’Édition Standard est affichée au prix de 39.99€ tandis que l’Édition Deluxe, comprenant l’apparence d’armure et de hâchette Bucheron, l’animal domestique Mastiff, l’emote pierre / feuille / ciseaux ainsi que l’artbook numérique de New World, est disponible pour 49.99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.