Amazon Game Studios a apporté plus de précisions sur le PvP de son MMO New World dans un nouveau billet de blog et une vidéo Q&A.

A la suite d’une alpha fermée d’octobre 2018 à juin 2019, le retour des joueurs révélait une certaine inquiétude concernant l’impact du PvP sur l’expérience générale des joueurs. Scot Lane, le Game Director, et Greg Henninger, le community manager du jeu, répondent aux questions qui ont été posées sur les mesures prises dans le jeu pour éviter les comportements toxiques entre joueurs, et rassurent la communauté sur les systèmes d’activation pour les joueurs entre PvP et PvE.

New World est un MMO en monde ouvert qui se déroule au crépuscule de l’ère de l’exploration, au XVIIe siècle. Dans New World, les joueurs sont opposés à la région sauvage et hantée d’une île mystérieuse connue sous le nom d’Aeternum. Le succès dans New World dépend de la capacité des joueurs à conquérir non seulement des sociétés de joueurs rivaux, mais aussi l’âme sombre de l’île elle-même, alors qu’elle déchaîne des légions de morts-vivants, résolue à les purger de ses côtes. Dans son état instable, Aeternum est ouvert et chaotique, mais riche en opportunités pour les soldats, les explorateurs, les artisans et les bâtisseurs d’empire.

Des batailles massives distinguent New World, avec des sièges de forteresse contre d’autres joueurs et des invasions surnaturelles, mettant en scène jusqu’à 100 joueurs sur le champ de bataille à la fois. Le combat dans New World est viscéral et basé sur le talent, donnant aux joueurs un contrôle direct sur leurs mouvements et leurs attaques. Les joueurs peuvent se regrouper pour former de puissantes sociétés opérant à partir de bastions fortifiés, ou jouer seul, acquérir et personnaliser leurs propres maisons tout en contribuant à la croissance de la communauté plus large qui les entoure. New World offre un jeu presque illimité, avec une progression de personnage sans classe, des systèmes sociaux et de riches mécaniques d’artisanat.

New World est développé par le studio de développement d’Amazon Games dans le comté d’Orange, en Californie, avec une équipe composée de vétérans de l’industrie ayant une expérience de la construction de certains des jeux multijoueurs les plus appréciés au monde, notamment Destiny, World of Warcraft et Everquest.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.