Amazon Games a dévoilé la bande-originale de New World, composée par Ramin Djawadi et Brandon Campbell.

Ces noms peuvent paraître familiers, puisque Ramin Djawadi a notamment composé les bandes-originales de Game of Thrones, Westworld ou Iron Man, tandis que Brandon Campbell a participé à celles de Game of Thrones, Person of Interest et La Grande Muraille. Les deux hommes se sont retrouvés autour de New World afin de créer une composition épique accompagnant les joueurs en Aeternum.

Présentation de la bande-originale de New World

Après que les joueurs se soient engagés sur les terres d’Aeternum pendant les phases d’Alpha et de Beta, Amazon a été comblé des retours de la communauté quant à la beauté des effets sonores et de la musique. Dans New World, chaque son a son histoire : des explosions lointaines, signes des batailles en cours, des échanges de tirs de mousquets, des craquements d’arbres abattus par les joueurs, mais aussi des effets sonores intensifiant les moments épiques à travers les champs, forêts et montagnes d’Aeternum.

Pour donner aux joueurs un aperçu de ce processus créatif, Amazon a décidé de lever le voile sur la manière dont l’équipe a créé la bande-originale de New World, en collaboration avec les compositeurs de renom que sont Ramin Djawadi et Brandon Campbell.

Making-of: Les sons de New World

« Je suis vraiment content du résultat en ce qui concerne le son que font les mousquets. Nous avons fait une reproduction de la Guerre Civile sur Huntington Beach. Nous avions l’autorisation de placer des micros partout, que ce soit autour des canons mais aussi plus ou moins près des mousquets ».

En compagnie du Directeur Audio de New World, Jean-Edouard Miclot, ainsi qu’avec Ramin Djawadi et Brandon Campbell, cette interview retrace la manière dont la collaboration a commencé. Sont aussi évoqués les inspirations et le processus créatif derrière chaque morceau et chaque son donnant vie à Aeternum.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.