PQube a annoncé que New Super Lucky’s Tale est maintenant disponible en édition physique sur Nintendo Switch en Europe et en Australie.

Décrite comme un « must-have pour les fans de plateformes de tous âges », la version numérique de l’aventure 3D classique a déjà été célébrée par les joueurs et la presse du monde entier.

Courez, sautez, grimpez à des hauteurs incroyables, enfouissez-vous profondément sous terre, surmontez des ennemis et explorez des mondes incroyables dans une quête épique pour sauver le livre des âges du mystérieux Jinx et de sa infâme litière de Kitty dans New Super Lucky’s Tale.

Découvrez une variété de gameplay incroyable, allant des hubs en monde ouvert 3D aux niveaux d’aventure basés sur des histoires, aux défis de défilement horizontal 2D, aux mini-jeux gratifiants, aux puzzles époustouflants, aux batailles de boss passionnantes et à un casting de personnages mémorable.

Une véritable lettre d’amour aux plateformes 3D classiques, avec des centaines d’objets de collection à rassembler, des tonnes de secrets enrichissants à débloquer et une garde-robe entière de costumes pour l’aventurier stylé.

Tous les nouveaux niveaux, l’histoire, la cinématique et le dialogue avec les personnages, les mouvements plus serrés et les commandes des joueurs, une caméra 3D entièrement rotative et des améliorations douces à presque tous les autres aspects du jeu, y compris l’art et l’éclairage, l’interface utilisateur, le son, la musique et plus encore.

New Super Lucky’s Tale est disponible en édition physique sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.