KRAFTON a publié sa mise à jour de novembre pour NEW STATE MOBILE, le battle royale mobile disponible sur iOS et Android.

Avec cette mise à jour, les joueurs peuvent désormais réapparaître dans une partie s’ils sont éliminés dans la deuxième phase de la zone bleue, et ce sans la requête d’un coéquipier. En outre, les joueurs peuvent affiner leurs compétences de combat et se disputer les meilleurs scores dans le nouveau mode SHOOTING GALLERY, découvrir le nouveau fusil SL8 Designated Marksman Rifle (DMR), et commencer à progresser dans le Vol. 13 du Survivor Pass afin d’obtenir des récompenses exclusives.

Vous trouverez ci-dessous les points essentiels de la mise à jour :

  • Retour au combat grâce aux changements apportés à la « Phase Initiale » : Avec cette mise à jour, si un joueur est éliminé au cours de la deuxième phase de la zone bleue lors d’une partie, il peut revenir une fois, sans même qu’un coéquipier tire une fusée de détresse verte. Cette fonctionnalité a été ajoutée au mode solo et au mode escouade. Lorsqu’ils réintègrent une partie, les joueurs reviennent sur la carte à bord d’un drone taxi et ont accès au même équipement que s’ils avaient été ramenés à la vie par un coéquipier ayant utilisé un pistolet de détresse vert.
  • Chasse au meilleur score avec le mode SHOOTING GALLERY : Ce nouvel ajout au MODE ENTRAÎNEMENT du jeu permet aux joueurs d’exercer leurs compétences de tir, tout en rivalisant pour obtenir des scores élevés et se placer en haut du classement. En mode SHOOTING GALLERY, les joueurs peuvent choisir leur arme préférée et participer à trois rounds d’une minute. Lors de chaque tour, les joueurs doivent détruire une série de cibles. Les joueurs peuvent enchaîner les combos et gagner des points supplémentaires s’ils détruisent celles-ci rapidement. À la fin de la saison, des récompenses seront accordées aux joueurs en fonction de leur classement.
  • Découverte du nouveau SL8 DMR : Les joueurs peuvent à présent expérimenter le nouveau SL8 DMR, qui utilise des munitions 5,56mm. Le SL8 est une arme stable, infligeant des dégâts importants et pouvant être équipée d’accessoires pour le canon, la lunette, le chargeur et la crosse. Le SL8 peut également être personnalisé avec un silencieux pour ceux qui préfèrent une approche plus furtive au combat. Le canon silencieux augmente les dégâts et la suppression du bruit au détriment du contrôle du recul et de la réduction de la fenêtre de tir.
  • Progression dans le nouveau Survivor Pass Vol. 13 afin d’obtenir des objets exclusifs : Le personnage central du Survivor Pass Vol. 13 est Carrie Mcgrath de GLC. Tous les joueurs qui terminent les missions de l’histoire du Pass pourront gagner son skin gratuitement. Ceux qui optent pour le Pass Premium recevront également le skin complet de Carrie Mcgrath. Des récompenses supplémentaires seront disponibles au fur et à mesure que les joueurs progressent dans le Pass. Enfin, les joueurs qui achètent le Pass Premium peuvent se faire rembourser des NEW STATE CREDITS (NC) lorsqu’ils atteignent un certain niveau dans le Pass.

La mise à jour de novembre de NEW STATE MOBILE est jouable dès maintenant sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.