KRAFTON a annoncé la sortie sur Android et iOS de la mise à jour de mai de NEW STATE MOBILE.

Cette mise à jour apporte une nouvelle carte verdoyante située sous un pont (avec des miradors et une rivière séparant chaque côté) et un système de niveau en combat pour le mode Round Deathmatch. Au chapitre des nouveautés, notons également un nouveau fusil de précision DMR (Designated Marksman Rifle), le recrutement dans l’escouade des joueurs adverses éliminés, grâce à une nouvelle fonctionnalité appelée Piggyback, le lancement du Survivor Pass Vol. 7 et bien plus encore.

Découvrez ci-dessous un récapitulatif complet des autres fonctionnalités majeures ajoutées au jeu avec la mise à jour de mai.

  • Underbridge arrive en mode Round Deathmatch : Underbridge est la toute nouvelle carte à rejoindre le mode Round Deathmatch ! Celle-ci est conçue pour encourager les escarmouches à moyenne et longue distance. Des tours de guet sont positionnées dans chaque camp pour permettre aux joueurs de repérer de loin les positions ennemies. Contrairement à Arena, la carte précédemment sortie pour ce mode de jeu, les packs de soins n’apparaîtront pas dans Underbridge. Les joueurs recevront des objets tels que des boucliers et un assortiment de grenades, dont une grenade à fragmentation, une grenade empoisonnée, une grenade fumigène et une grenade paralysante à chaque tour.
  • Nouveau système de niveau en Round Deathmatch : Le mode Round Deathmatch a adopté un nouveau système de niveau en combat dans la mise à jour de mai. Les joueurs gagnent désormais de l’XP de combat en fonction des résultats de leur équipe en Round Deathmatch. Cela prend en compte les victoires, les défaites, les morts et les dégâts. Les joueurs qui quittent le match et leurs coéquipiers pendant une partie ne peuvent pas recevoir d’XP de combat. Après avoir atteint un certain niveau de combat, les joueurs recevront un kit de personnalisation d’arme à feu qu’ils pourront utiliser durant un Round Deathmatch. 
  • Nouvelle arme – M110A1 : Le M110A1 est le tout dernier fusil de précision à rejoindre les rangs de NEW STATE MOBILE. Ce DMR utilise des munitions de 7,62 mm qu’il tire à une vélocité maximale dans cette catégorie d’armes. Le M110A1 conjugue dégâts importants et un recul stable. Il est configurable avec de nombreux accessoires, dont une lunette de visée, un chargeur, une bouche de canon et un coussinet de joue.
  • Piggyback victorieux : Piggyback est une nouvelle fonctionnalité disponible dans NEW STATE MOBILE. Les joueurs peuvent désormais porter sur leurs épaules des joueurs assommés (alliés ou ennemis) et les mettre en sécurité. Les joueurs doivent cependant faire attention à leur environnement : cette action doit être utilisée de manière stratégique car il est impossible de se défendre avec un autre joueur sur son dos.
  • Survivor Pass Vol. 7 : La mise à jour de mai introduit un nouveau Survivor Pass avec Paul Rubin de la faction NEW STATE qui arrive sur NEW STATE MOBILE. Les joueurs peuvent débloquer les costumes et l’apparence du personnage de Paul Rubin en accomplissant toutes les missions de l’histoire qui sortent chaque semaine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.