Bandai Namco Entertainment Europe a annoncé que New Gundam Breaker sera disponible sur PC via Steam à partir du 25 septembre prochain.

Tous les joueurs PC pourront enfin être capable de construire leurs propres Gunpla et expérimenter les frissons des combats robotiques. La version Steam inclura les updates disponibles sur PS4 jusqu’au patch 1.04, pour rendre l’expérience initiale encore meilleure. Également, les joueurs pourront combattre sur deux nouveaux terrains : La salle de classe et la salle de réunion des étudiants !

La customisation est l’une des caractéristiques principales de New Gundam Breaker, les joueurs ont donc la chance de créer leurs propres mécha basés sur leurs modèles favoris. Pour faire un cadeau aux fans, Bandai Namco Entertainment Europe a décidé d’offrir tous les prochains DLC. Construisez le Gunpla de vos rêves, personnalisez-le et entrez dans le combat !

New Gundam Breaker est disponible sur Playstation 4 et sortira sur PC le 25 Septembre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.